Aliance Acta Non Verba. Ogame: Univer Electra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation du Candidat Narukami

3 participants

Aller en bas

Présentation du Candidat Narukami Empty Présentation du Candidat Narukami

Message  Narukami Mar 23 Aoû - 22:39

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je commence par moi Irl :
Moi c'est Florian, 19 ans, j'habite dans le Rhône, à Villeurbanne plus précisément.
Je suis un grand amateur de Manga et tout ce qui touche au Japon, un fan de sport, supporter de foot (Lyon forever mine <3), un grand amoureux de ma ville natale, Lyon, et de mon métier la Pâtisserie.
Je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un apprentissage en chocolaterie.
Pour clore cette partie, j'ajoute que je ne supporte pas les fautes d'orthographes (checkeur des team de Scratrad Subarashii no Yume et Kyôkaku Chiimu)et les Kevin kikoololroxxorjtepwnizipckjélammcoifurkemikvendeta (Ouais c'est long comme mot, j'ai eu un moment d'inspiration xD)

Moi IG :

Mon pseudo est Narukami, dans l'Univers Electra, j'ai repris Ogame depuis peu (3 ou 4 jours). J'y ai joué la pour la dernière fois en ... *réfléchis et compte* ... en 2004 ou 2005 (Oui, ça date vraiment) dans l'univers 25, où j'ai atteint les ~ 45.000 points (si je dis pas de conneries).
J'ai donc actuellement 77 points, je me situe (ma planète mère, seule a mon actif pour le moment) en 2:115
Je pense devenir Raideur dès que mes productions ressources et mes technologies seront optimisées, c'est à dire que je commencerai a utiliser la plupart de mes ressources pour construire ma flotte (je pense que vous l'aviez compris ^^).

Je suis à la recherche d'une alliance, j'ai fais le tour de pas mal d'alliances, celles n'ayant pas de forum, afin de communiquer plus facilement, ne m'intéressent pas, en grande partie parce que je joue à plusieurs autre jeux tels que TrackMania ou League of Legends, et n'ai pas 3 heures à accorder par jour, je joue plus pour le fun.
Je souhaite don une alliance ou le fun et l'entraide est légion, sans prise de tête. Je me suis donc orienté vers vous, et votre nouveau forum apparemment ^^

En espérant être accepté parmi vous.
Cordialement,
Narukami
Narukami
Narukami

Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Candidat Narukami Empty Re: Présentation du Candidat Narukami

Message  Mael de Seyr Mer 24 Aoû - 7:48

Bien le bonjour a toi et soit le bienvenu ! =D

Pour les présentation, j'ai la mienne mais que je vais compléter dés que je pourrait ^^"

Sinon cette alliance a était crée par Reach ( Mon beaufrere) et a eu comme membre premier Blackcat ( ami en commun)
Donc disons que c'est une alliance familial ^^

Ici Zero prise de tête, et en ce qui concerne le forum nouveau, j'ai passé 2 jours a le faire de A a Z donc beaucoup de boulot^^

Bon jeux =D
Mael de Seyr
Mael de Seyr

Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Candidat Narukami Empty Re: Présentation du Candidat Narukami

Message  Narukami Mer 24 Aoû - 10:48

Pas de prise de tête, et c'est ce qui me plaît, et me pousse à vouloir rentrer dans votre alliance ^^

Bien joué pour le forum, et bon jeu à toi aussi, la candidature IG ne devrait pas tarder.


PS : Je l'envoie à Reach ? Et c'est le même pseudo IG ? Désolé mais ça fait vraiment longtemps, donc bon ^^"
Narukami
Narukami

Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Candidat Narukami Empty Re: Présentation du Candidat Narukami

Message  Mael de Seyr Mer 24 Aoû - 10:52

Ouep a Reach, le même pseudo^^

Il a une planette en 2:58 donc cherche le et envoie lui un courier^^
Mael de Seyr
Mael de Seyr

Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Candidat Narukami Empty Re: Présentation du Candidat Narukami

Message  Narukami Mer 24 Aoû - 10:55

J'ai trouvé, et j'ai envoyé =)
Narukami
Narukami

Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Candidat Narukami Empty Re: Présentation du Candidat Narukami

Message  Reach Mer 24 Aoû - 11:00

Bienvenue sur ce forum =)

Oui REACH in game et in forum j'ai fais simple ^^
Reach
Reach

Messages : 130
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine (54)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Candidat Narukami Empty Re: Présentation du Candidat Narukami

Message  Narukami Mer 24 Aoû - 11:02

Merci bien ^^
Narukami
Narukami

Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Candidat Narukami Empty Re: Présentation du Candidat Narukami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum