Aliance Acta Non Verba. Ogame: Univer Electra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation du Candidat Narukami

3 participants

Aller en bas

Présentation du Candidat Narukami Empty Présentation du Candidat Narukami

Message  Narukami Mar 23 Aoû - 22:39

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je commence par moi Irl :
Moi c'est Florian, 19 ans, j'habite dans le Rhône, à Villeurbanne plus précisément.
Je suis un grand amateur de Manga et tout ce qui touche au Japon, un fan de sport, supporter de foot (Lyon forever mine <3), un grand amoureux de ma ville natale, Lyon, et de mon métier la Pâtisserie.
Je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un apprentissage en chocolaterie.
Pour clore cette partie, j'ajoute que je ne supporte pas les fautes d'orthographes (checkeur des team de Scratrad Subarashii no Yume et Kyôkaku Chiimu)et les Kevin kikoololroxxorjtepwnizipckjélammcoifurkemikvendeta (Ouais c'est long comme mot, j'ai eu un moment d'inspiration xD)

Moi IG :

Mon pseudo est Narukami, dans l'Univers Electra, j'ai repris Ogame depuis peu (3 ou 4 jours). J'y ai joué la pour la dernière fois en ... *réfléchis et compte* ... en 2004 ou 2005 (Oui, ça date vraiment) dans l'univers 25, où j'ai atteint les ~ 45.000 points (si je dis pas de conneries).
J'ai donc actuellement 77 points, je me situe (ma planète mère, seule a mon actif pour le moment) en 2:115
Je pense devenir Raideur dès que mes productions ressources et mes technologies seront optimisées, c'est à dire que je commencerai a utiliser la plupart de mes ressources pour construire ma flotte (je pense que vous l'aviez compris ^^).