Aliance Acta Non Verba. Ogame: Univer Electra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Projet de fusion entre nos 2 alliances

2 participants

Aller en bas

Projet de fusion entre nos 2 alliances  Empty Projet de fusion entre nos 2 alliances

Message  lilpaso Sam 16 Juin - 10:15

Bonjour à tous !

Je me présente : Lilpaso, fondateur de l'alliance S.W.L, classé top 40 avec 28 membres !

Je viens en tant que diplomate et j'ai une proposition à vous faire .

Je ne connais pas la situation de votre alliance mais ce ne doit pas être bien glorieux : peu de nouvelles recrues , peu d'augmentation dans le classement alliance .

Il ne faut pas prendre ça comme une critique, je ne connais pas la situation de chacun de vos membres mais je ne pense pas que vos 28 membres sois à 100 % actif ingame et sur le forum !

De notre coté, les affaires ne sont pas bien plus glorieuses, peu de membres participent activement à l'évolution de l'alliance soit par manque de temps, soit parce qu'une alliance n'est pas important pour eux !

Ma proposition peut donc vous choquer et je comprendrais bien votre réaction mais je vous propose de regrouper nos joueurs actifs avec vos joueurs actifs .

La première question est bien sur la suivante : Pourquoi pas, mais regrouper les membres sous quelle alliance, D-Day ou S.W.L .

Chacun des 2 fondateurs voudront bien évidemment que ce soit dans leur alliance et c'est tout à fait normal !

C'est pourquoi j’attends vos réactions ( à ceux qui me répondront ^^ )


Cette fusion pourrait être bénéfique aux membres actifs de nos 2 alliances : Jouer à ogame seulement entre des membres sur qui ont peut vraiment compter, poster sur le forum une proposition d'échange et ne pas attendre 10h pour une réponse Smile

Je verrais bien vos réactions mais si la réponse est positive, tout ceux qui acceptent ne seront pas de ' vulgaires ' membres qui postulent chez nous mais des membres venant d'une fusion .

Je cherche aussi des joueurs fiables qui pourront être sénateur sur notre forum, des joueurs sur qui je pourrait compter et qui géreront cette nouvelle alliance avec moi et mon co-fondateur !

Vous avez sans doute compris, intuitivement, que je vous propose de venir dans la S.W.L et non le contraire .

En attente d'une réponse,

Cordialement,

Lilpaso

lilpaso

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de fusion entre nos 2 alliances  Empty Re: Projet de fusion entre nos 2 alliances

Message  lilpaso Dim 17 Juin - 8:25

Aucune réponse Crying or Very sad

lilpaso

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de fusion entre nos 2 alliances  Empty Re: Projet de fusion entre nos 2 alliances

Message  Narukami Ven 29 Juin - 21:28

Effectivement, 8 vues, le forum est bel et bien mort (a-t-il seulement été déjà vivant ? xD)
Narukami
Narukami

Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de fusion entre nos 2 alliances  Empty Re: Projet de fusion entre nos 2 alliances

Message  lilpaso Ven 29 Juin - 22:37

Oui c'est vrai que c'est un peu désastreux mais je vois que tout de même certains membres essaient de communiquer en répondant à mes messages in game Smile

Je ne sais pas vous mais si vous passez du temps sur ogame, pourquoi ne pas le passez en bonne compagnie avec seulement des joueurs actifs, qui répondent à vos attentes et qui en plus de vous aider à progresser dans le jeu partagent un peu de leurs vies IRL pour avoir un semblant de " famille " !

lilpaso

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de fusion entre nos 2 alliances  Empty Re: Projet de fusion entre nos 2 alliances

Message  Narukami Sam 30 Juin - 21:46

Personnellement, je suis pas h24 sur le jeu.
J'ai toujours la fenêtre d'ouverte, mais j'ai deux/trois jeux à côté ^^
Ogame c'est un plus plutôt qu'un gros passe temps ^^
Narukami
Narukami

Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de fusion entre nos 2 alliances  Empty Re: Projet de fusion entre nos 2 alliances

Message  lilpaso Dim 1 Juil - 7:13

Mais je comprend absolument !

Moi non plus Smile Perso, je joue aussi pas mal à LOL !

Mais c'est juste pour avoir un forum actif avec des joueurs actifs !

J'ai été il y a 3 ans dans la N.E.O, http://nouvelempireodysseen.forumchti.com/
et j'aimerais retrouver un peu de cela ici sur Electra !

lilpaso

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de fusion entre nos 2 alliances  Empty Re: Projet de fusion entre nos 2 alliances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum